Les Conventions Collectives

La CGT Communique

Nouvelle victoire pour les salarié-es et la CGT CIDJ

CIDJ une victoire qui en appel d’autres pour les salarié-es

Un an après avoir gagné le retrait du plan de licenciements qui prévoyait 19 suppressions de postes sur 75,
les salarié-es du Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (CIDJ) ont gagné au Tribunal
administratif contre le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Communique_ CGT CIDJ USPAOC UD PARIS.pdf)COMMUNIQUE CIDJ

FORMATION SYNDICALE 2015  /  2016

CGT LEO LAGRANGE C O M M U N I Q UÉ

POSITION DE L USPAOC CGT SUR LES RYTHMES SCOLAIRES AU SENAT

Travaux de commission Mission commune d'information sur la réforme des rythmes scolaires

Sénat - Vidéo

LA CGT APPELLE A UN CHANGEMENT RADICAL DE POLITIQUE

La CGT appelle à une semaine d’action et de mobilisation du 23 au 27 juin avec une journée forte de manifestation et de grève le 26 juin.

Elle sera l’occasion de se déployer sur les lieux de travail, d’aller à la rencontre des salariés sur leurs préoccupations et de mettre en débat nos propositions ? Lire le communiqué de la CGT

La CGT va prendre contact avec d'autres syndicats au niveau des fédérations et des territoires pour des actions unitaires.

Par ailleurs, la CGT va diffuser un matériel de quatre pages où elle exposera notamment les thèmes qu'elle souhaite voir aborder lors de la conférence sociale : emploi, salaires, financement de la protection sociale, politique industrielle, service public, questions budgétaires. Elle y précisera ses propositions.